L’innovation issue de la tradition

Il y a plus de 140 ans que Robert Vigier a fondé la première cimenterie de Suisse. De nos jours, son nom désigne un groupe déployant des activités dans cinq secteurs différents et employant eviron 1'100 collaborateurs réunis autour d’un seul et même objectif : satisfaire les clients. Depuis 1995, les entreprises Vigier sont rassemblées au sein de Vigier Holding AG. Les sociétés Vigier Ciment, Vigier Beton, Vigier Rail, Creabeton et Altola font ainsi partie du groupe Vigier. Nous vous assistons dans le cadre d’un véritable partenariat, en vous proposant des ciments performants, divers produits à base de gravier et de béton frais, des équipements novateurs dédiés à la construction de voies ferrées, des produits en béton préfabriqués, des solutions économiques d’élimination de déchets et d’amples prestations de service à tous les niveaux.

Nos points forts:

  • Contact personnel: nous sommes bien ancrés régionalement et nous établissons des relations personnelles, même sur le site du chantier.
  • Fiabilité: partenaire digne de confiance, nous assumons notre rôle de prestataire de services en fournissant des solutions individuelles.
  • Flexibilité: des voies décisionnelles courtes nous permettent d’agir avec autant de rapidité que d’efficacité.
  • Produits de haute qualité: nous nous distinguons dans tous les domaines par nos produits et nos équipements performants, durables et innovants.
  • Responsabilité écologique: nous pratiquons une gestion durable et nous mettons tout en œuvre pour préserver la beauté de la nature. Ce rapport avec l’environnement pleinement responsable coule de source à nos yeux.

© 2010 Vigier Holding AG